En plus des autres avantages et privilèges vous permettant d’obtenir des revenus avec vos périodes immobilières, le Programme de Rétrocession peut aussi vous aider à atteindre un retour significatif sur votre investissement sans avoir à renoncer à vos propres vacances. Le processus est très simple et l’équipe du Service Clientèle traitera votre demande avec le plus grand soin et professionnalisme :
La commission des Tours Opérateurs s’élève à 15% du montant obtenu. Vous pourrez ainsi percevoir un revenu chaque fois que vous souhaitez participer au programme. Global Great Hotels ne prélève aucune commission en tant qu’intermédiaire car ce service fait partie de vos privilèges. Cependant, vous pouvez bien sûr gérer vous-même la rétrocession de vos périodes si vous le souhaitez.
Pour faire appel au service de gestion de rétrocession, il vous suffit d’envoyer une demande écrite avant le 31 Décembre de l’année précédente. Vous pouvez envoyer votre demande par courriel à votre contact habituel ou à l’adresse indiquée sur votre contrat et qui est également consultable sur notre page de Contact.
Nous vous recontacterons pour confirmer l’enregistrement de vos périodes après réception de votre demande.
Si vous cédez vos périodes immobilières, vous pouvez bien entendu continuer à voyager en passant par notre Agence de Voyage privée. De fait, vous n’avez pas à vous limiter aux résidences hôtelières Global Great Hotels, vous pouvez saisir l’opportunité de découvrir de nouvelles destinations.
Souvenez-vous que vous pourrez profiter de tous types de voyages à des tarifs hautement préférentiels grâce à votre produit.