Le plus gratifiant pour nous est d’être témoin de la satisfaction de nos clients quant à la qualité de nos services et de leur produit. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de partager leurs expériences et opinions sur notre page web. Cela permettra aux nouveaux clients d’obtenir une information de première main sur leur investissement, aussi bien que sur les avantages et privilèges qui l’accompagnent.
Après plusieurs décennies en tant que propriétaire de Timeshare, j'avais atteind mes limites en terme d'investissement personnel et de patience également.
Ce système ne me convenait plus du tout. Je suis très heureuse de vous avoir rencontré et d'enfin pouvoir profiter pleinement de mes vacances, quand je veux et surtout où je le veux !
Merci aussi à vos équipes pour leur attention au téléphone.
Vous avez fait de très bons choix en matière de résidences, paroles d'architecte !
Mon habitude me pousse à toujours remarquer les détails qui font d'un bâtiment une oeuvre en soi.
Le Mediterranean Cala Pi Club m'a vraiment intéressé pour le choix délibéré de sa position sur la falaise et la réussite de son intégration dans le paysage naturel.
Chaque appartement dispose d'un bel espace à vivre et l'intimité est préservée.
Des choses rares et souvent mises de côtés par les hôteliers.
Mon voyage de rêve était un safari en Afrique, à la rencontre des grands animaux sauvages, en plein coeur de la savane.
Je rêve de vivre ses sensations depuis mon tout jeune âge et ce souhait va bientôt se réaliser.
Mon épouse m'a fait la surprise ce week-end et m'a dit que vous aviez tout planifié pour mes prochaines congés !
Je vous remercie pour ce travail qui a dû vous prendre beaucoup de temps.
Je ne manquerai pas de vous envoyer quelques photos de nos excursions!
Très satisfaits de notre croisière, sauf pour ce qui concerne le bruit des couloirs mais là dessus, vous n'y pouvez rien.
Pour le reste, notre cabine était tout à fait à notre goût. Les repas de bonne qualité et copieux.
De supers visites touristiques et des souvenirs plein la tête.
Merci pour votre organisation,
Cordialement
Le programme de gestion-cession nous a convaincu depuis le début et nous n'avons pas jamais étés déçus du résultat.
Grâce à la centrale, pas d'ennuis pour chercher des locataires, pas de gestion administrative...
On ne voit que les bons côtés de la propriété.
Merci pour votre travail
Au revoir
Nous allons, comme qui dirait, un peu à contre-courant: pour nous, les vacances de printemps c'est à Denia et les vacances d'été, à la montagne.
On recommande d'ailleurs souvent à nos amis et connaissances d'aller découvrir ces régions.
Même quand on ne fait pas autant de marche que nous, à Denia il y a de magnifiques parcs naturels accessibles en voiture et à Ransol, les sentiers sont très bien balisés. Je vous conseillerais de mettre en ligne des itinéraires des randonnées. Cela apporterait encore un plus à la présentation des résidences.
En tout cas, voilà notre témoignage sur notre utilisation de nos périodes immobilières.
J'ai reçu votre confirmation de mise en cession ce matin.
J'avoue être [agréablement] surprise de votre réactivité.
En effet, j'avais formulé ma demande de mise en cession la semaine dernière et je pensais que cela prendrait au moins deux semaines à un mois minimum avant l'activation.
Bravo et merci,
Yolette F.
Bonjour,
On reviens de Majorque, la semaine du 15 août. On y était pour 8 jours.
En tout premier sur la liste des choses à faire : le train historique de Soller, puis visite de Valdemossa et enfin une aprés-midi entière sur la grande plage de Muro.
Tout étant moins cher en plus en Espagne, on profite vraiment des vacances à fond.
Mais le mieux dans tout ça c'est que l'on peut réserver notre semaine de vacances grâce à notre période touristique. C'est pour cela que l'on n'utilise pas encore le service location pour le moment...
Peut être qu'on s'y mettra bient^ot mais en attendant on profite !
Merci à tous et bonne journée,
Famille Girard
Bonsoir, je tenais à vous exprimer toute ma gratitude pour le travail acharné que vous avez fourni ces dernières semaines.
Notre circuit en Chine est calculé à la minute prêt. Il y a bien sur la possibilité de faire face à des imprévus mais je sais que vous serez là pour nous soutenir et arranger la situation le cas échéant.
Cordialement,
M. L. Petit
Si vous souhaitez partager votre expérience, envoyez-nous votre témoignage par courriel à clients@gghotels.net et nous serons enchantés de l’inclure sur notre site. Merci de partager votre expérience et de nous aider à nous améliorer.
Avant toute chose, nous tenons à vous remercier de votre confiance et vous souhaiter la bienvenue chez Global Great Hotels ! Vous allez bientôt réaliser que vos vacances ne seront plus jamais les mêmes !
Nous vous conseillons de parcourir le dossier qui vous a été remis au moment de la signature de votre contrat. Il contient des informations importantes concernant vos périodes immobilières et leur utilisation.
Il est normal que vous ayez des questions. C’est pourquoi, l’un de nos conseillers vous contactera à votre retour de vacances pour y répondre. Vous pourrez en profiter pour lui demander quelles sont les destinations à la mode et commencer à planifier votre prochain voyage.
Vous avez à votre disposition 24h/24 un formulaire de réservation en ligne qui vous permet de nous indiquer tout ce dont vous aurez besoin pour vos prochaines vacances.
Dès réception de votre demande de réservation, nos conseillers mettront tout en oeuvre pour obtenir une proposition qui répondra à vos attentes en termes de prix et de qualité.
Nous vous rappellerons pour valider avec vous les derniers détails de votre réservation.
Si vous le préférez, vous pouvez nous faire parvenir votre demande de réservation par téléphone ou par email.
Pour annuler ou modifier une réservation, contactez votre agent de réservation par téléphone ou email et indiquez-lui votre nom, les dates de votre voyage et les modifications que vous souhaitez apporter ou la raison de votre annulation*.
(*Veuillez noter que toute réservation confirmée encours des frais d’annulation).
Plusieurs options s’offrent à vous :
C’est très simple, il vous suffit d’envoyer votre demande par email au Service Clientèle. Cette demande doit nous parvenir avant le 31 décembre de l’année précédant celle faisant l’objet de la demande. L’un de nos conseillers vous contactera pour vous confirmer la bonne réception de votre demande et l’enregistrement de vos périodes dans le programme.
Les Offres Flash sont des offres spéciales envoyées régulièrement à nos clients par le département réservations. Elles sont réservées aux membres de Global Great Hotels et sont sélectionnées par nos agents parmi les offres disponibles à ce moment. Veuillez noter que ces offres sont uniquement disponibles pendant 3 jours car la disponibilité est limitée.
Si vous recevez une offre qui vous intéresse mais que vous souhaitez y apporter des modifications (autre aéroport de départ, nombre de passagers, dates, etc.) contactez nos agents, ils vous aideront dans l’organisation de votre voyage.
Global Great Hotels a de nombreux accords qui vous permettent de voyager à des tarifs extrêmement compétitifs.
Le taux de réduction dépendra de la destination, du moment de l’année où vous voyagerez, du nombre de personnes participant au voyage et des accords que nous avons avec chaque compagnie aérienne. Nous vous rappelons que les réductions s’appliquent uniquement sur le prix du billet et ne peuvent pas s’appliquer aux taxes, bagages, sièges et autres suppléments.
Pas forcément. L’adhésion à Interval International est optionnelle. Si vous décidez de ne pas la renouveler, cela n’aura aucun effet sur vos périodes immobilières, leur utilisation ou les services mis à votre disposition par Global Great Hotels.
Bien sûr ! Vous pouvez contacter nos agents de réservation pour organiser vos vacances partout dans le monde ! Dites-nous simplement où et quand vous souhaitez partir et nous nous chargerons du reste.
Pas obligatoirement, les modalités de paiement dépendent des conditions applicables à votre réservation. Ne vous inquiétez pas, ces conditions vous seront indiquées avant de confirmer votre réservation.
Nous travaillons avec toutes les grandes compagnies aériennes. Contactez notre département réservations pour savoir si la compagnie aérienne qui vous intéresse fait partie de nos partenaires.
Dans la plupart des cas, le règlement se fait par carte de crédit ou de débit. Si vous possédez une American Express, informez-en votre agent de réservation et il se chargera de vérifier si vous pouvez l’utiliser pour votre réservation.